Le forum du Bowling du triangle
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Soirée spéciale pour les membres du forum

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Serez vous présent
Oui
90%
 90% [ 36 ]
Non
8%
 8% [ 3 ]
Hors de quéstion
2%
 2% [ 1 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
loupiotte2001
Timide
Timide


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Re: Soirée spéciale pour les membres du forum   Sam 22 Juil - 13:25

pas de probleme greg58! si cette soirée ce fait je serai contente aussi dy participer avec toi! a tres bientot avan cette soirée pour s'amuser ensemble! gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
webgirl_58
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : nevers
Date d'inscription : 05/07/2006

MessageSujet: Soirée spéciale pour les membres du forum   Sam 22 Juil - 17:06

coucou !

Franchement se serais sympas une soirée comme ça !

et moi je ne laisse pas spécialement de message j'en suis désolée je n'ai pas spécialement le temps je suis toujours de sortie pendant les vacances :p

mais ce forum est génial ;)

Avec les tee shirt se serais super aussi !!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luxélia
Ca commence à m'plaire
Ca commence à m'plaire
avatar

Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : heu....ha! là- bas
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: Soirée spéciale pour les membres du forum   Sam 29 Juil - 1:04

salut
insriptoin récente mais je suis partante, enfin tout depend aussi de la date hein?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
himura
Structure du forum
Structure du forum
avatar

Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : fourchambault
Date d'inscription : 21/12/2005

MessageSujet: Re: Soirée spéciale pour les membres du forum   Dim 13 Aoû - 15:22

toujours partante aussi ! désolée pour le peu de participation mais j'ai bossé 2 semaines ailleurs que chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marilyn-nix
Timide
Timide
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : nevers
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: :)   Lun 14 Aoû - 12:59

Moi aussi ze veux bien venir !!!
plus quand même en fin de semaine parce que là je taff... enfin plus pour long time lol
euh est ce que les non-membres du forum sont acceptés? Rolling Eyes
j'ai ptet un ou deux potes qui seraient intéréssées... (ptet je ne leur en ai pas parlé encore Smile )


bisous Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shadow058
Storm-patrol
Storm-patrol
avatar

Nombre de messages : 2346
Age : 33
Localisation : nevers
Date d'inscription : 13/01/2006

MessageSujet: Re: Soirée spéciale pour les membres du forum   Lun 14 Aoû - 20:02

toujours partant même si je commence mon stage.

_________________
Amicalement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadow058.skyblog.com
chk
Storm-patrol
Storm-patrol
avatar

Nombre de messages : 401
Age : 31
Localisation : nevers city
Date d'inscription : 04/02/2006

MessageSujet: Re: Soirée spéciale pour les membres du forum   Dim 20 Aoû - 20:55

se serai bien ds les semaine a venir avant la rentre quoi ...

_________________
cliquez sur ma banniere perso s il vous plait :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fanny58
Je participe à la vie du forum
Je participe à la vie du forum
avatar

Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : nevers
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: Soirée spéciale pour les membres du forum   Dim 20 Aoû - 22:03

Alors cette soirée pas facile facile!!!!!

ptet l'année prochaine ..... ..... .....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tertone
Membre regulier
Membre regulier
avatar

Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Re: Soirée spéciale pour les membres du forum   Lun 21 Aoû - 16:59

No soucy! Partant même si je ne participe pas activement à la vie du forum.
Encore une soirée sympa en perspective.!!!!!
potos : photo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fanny58
Je participe à la vie du forum
Je participe à la vie du forum
avatar

Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : nevers
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: Soirée spéciale pour les membres du forum   Dim 27 Aoû - 21:21

Alors cette soirée!!!!!!!!!!!

des mises à jour pas évident
salut santé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée spéciale pour les membres du forum   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée spéciale pour les membres du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées:
» Soirée spéciale Essen
» SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ?
» [Rumeurs] Une entrée spéciale pour Swagger à Wrestlemania ?
» Soirée Hypnotik Eurexpo Lyon version 2010 - on y sera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOWLING 58 :: L'ACTUALITE AU BOWLING :: LES SOIREES EN PREVISIONS-
Sauter vers: